Assemblée générale régionale du 31 mai 2018 en photos

Le 31 mai 2018 avait lieu l’Assemblée générale de l’AREQ-ESTRIE. Une centaine de membres dont une douzaine de notre secteur étaient présents au Centre communautaire Richard-Gingras.

L’Assemblée fut suivie de celle de la Fondation Laure-Gaudreault (FLG) qui annonça que  plus de 20 000 $ provenant des dons des membres seront distribués à près de 50 organismes de la région, de quoi être fiers!  De plus, un montant de 2 000 $ est accordé par le Bureau provincial de la FLG à la Fondation Vitae pour la recherche médicale.

L’invité de l’après-midi, David Goudreault a su nous captiver autant par son talent poétique que par les anecdotes tirées de sa vie et de son expérience.

Invité lors de l’AGR : David Goudreault:

Les responsables sectorielles de la Fondation Laure-Gaudreault, le responsable régional  de la FLG, Claude Smith, accompagné du représentant de JEVI, la présidente AREQ-ESTRIE, Lucie Gagné.

Don de la FLG au représentant de JEVI.

Assemblée de la FLG, À la table ronde, au centre, Mme Christiane Potvin-Lapalme, représentante  de l’Exécutif régional.

Assemblée de la Fondation Laure-Gaudreault